Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C’était hier : Les rugbymen ont fait le point

L’article mis en ligne avait été publié dans l’Indépendant, édition du mercredi 12 juin 1996.

us kercorb rugbyMotivation intacte pour nos rugbymen… (Photos archives, Juin 1996).

L’assemblée générale de l’Union Sportive du Kercorb s’est déroulée dernièrement dans la salle polyvalente des Cèdres avec la participation d’une nombreuse assistance de jeunes et d’anciens dont la présence était saluée par le président Guy Garros, de même qu’était apprécié le concours de Jacques Montagné, maire de Chalabre et fidèle supporter du ballon ovale.

Après une année de mise en sommeil, le club chalabrois a réussi son retour sur le terrain en prenant part de façon très active au championnat 1995-1996 de 4e série du comité Midi-Pyrénées. Eliminée en demi-finale du championnat des Pyrénées par le Haut-Salat et stoppée dans sa course aux phases finales du championnat de France par Roques-sur-Garonne, l’Union Sportive du Kercorb peut tout de même nourrir quelques regrets car un titre était raisonnablement à la portée de nos jeunes quinzistes. En tête du Challenge de l’Offensive et du Fair-play durant de nombreuses semaines, l’USK termine en 2e place derrière l’Union Sportive Castelnau-Durban-La-Bastide-de-Sérou. La motivation reste intacte pour la saison à venir, le seul départ de taille étant celui de Bruno Danjou, désireux de s’accorder une année sabbatique. Le bureau qui va prendre en mains les destinées de l’US Kercorb n’enregistre que peu de changements et aura la composition suivante : président Guy Garros, vice-présidents Thomas Cuaresma, Claude Castelnaud et Daniel Amiel, trésorier Jean-Noël Carbonnel, secrétaires Michel Rossi, Lucien Baillat, Roland Fourcassa. Membres actifs, Jean Carbonnel, Francis Fouet, Marc Rivals, Raymond Rivals, Jean-Joseph Romero, Francis Romero, Jean Guichou, Aimé Mamet, Denis Mamet, Patrick Séris, Jacques Séris.

us kercorb rugby

Écrire un commentaire

Optionnel